POLITIQUE

Les Halflings sont dans ce village depuis des siècles. Tout les aventuriers qui sont partis au fil des ans ne sont jamais revenus, donc personne ne sait vraiment les environs à plus de 1 semaine de marche.

Il y a plus de 50 ans de cela, les humains débarquèrent au Nord et ont batti Arcadia, qui deviendra énorme. Les Arcadiens, tannés de payer des taxes, se rebellent contre leur empire et fondèrent leur propre, il y a 20 ans de cela. Ils ont une alliance avec les Halflings, et exigent un petit montant de taxes pour protection.

Très orgeuilleux, ils renommèrent le village des Halflings selon leur standards, ce qui déplasa beaucoup aux petits humanoides qui accèptent l’alliance de peur d’être effacés.

Les humains ont repoussés tout les orcs et goblins de leur île vers le sud, ce qui créa de nombreuses guerres avec les Elfs. Les orcs et goblins, entassés entre 2 empires, ont la mèche très courte.

Les elfs ont une dent contre les humains pour les avoirs mit dans cette situation car ils avaient une trève avec les orcs: La forêt aux elfes, les plaines aux orcs. Ils sont aussi aggresifs envers les halflings, qu’ils voient comme alliés des humains.

POLITIQUE

The Night Magic disappeared beurre