The Night Magic disappeared

Grand Départ

Par une chaude nuit d’ete, nos heros sont réveillés par un bruit inquiétant, comme si une géante fenêtre se brisait.
Sortant dans la rue, ils apercoivent tout le village dehors. Dans le ciel, des centaines d’aurores boreales de toutes les couleurs.
Les sorciers du village essayent d’utiliser far sight, ou leurs objets magiques, pour avoir plus d’information sur l’évènement, mais rien ne marche.

Leurs golems, sorts, pouvoirs, commencent a se dissiper. Les paladins et clerics ne peuvent plus guérir les malade. La magie, est disparue.

Le lendemain matin, le doyen du village fait une assemblée. Des volontaires sont demandés pour se rendre a Arcadia, capitale humaine, afin de se renseigner aupres des anciens sages.
Sur ce, La Companie de Tunum se porte volontaire, et est applaudie par les villageois. Leur depart est immediat.

Duff, en mission religieuse, offre a son église de se rendre a Arcadia en tant que représentant. Un halfling noir du nom de Lulkz s’offre aussi pour le voyage, ainsi que Fruroar le ranger impatient et Bobine, fighter qui est simplement ennuyé au village.
Les 4 companions acceptent de partir ensemble, le lendemain matin.

Sur ce, les 3 halflings se rendent a la taverne pour celebrer leur départ et le début de leur aventure, tandis que l’humain s’affaire a se préparer.
Un drinking contest se termine en la défaite du ranger et qu’ils se font expulser du bar.

Au moment de partir le lendemain, un convoit d’elfes arrive en ville afin d’offrir leur aide aux halflings en ce moment sans magie. Ils vendent des potions de health. Le noble elf qui accompagne le convois n’est pas impressioné par les efforts maladroits du ranger qui tente de voler quelques potions!

Frais dispo, les 4 aventuriers commencent leur aventure (les halflings sur leur riding dogs, l’humain sur son warpony (car les halflings n’ont pas de chevaux)). Quelques heures seulement apres avoir quitté le village ils sont attaqués par 5 chiens errants qui tentaient de leur tendre une ambuscade, mais le ranger les a appercu a temps.

Violent combat, durant lequel le ranger échappa son epee et le seul chien survivant, pensant que c’etait un jouet, s’en emparra et se sauva! Le ranger reussit de le tracker dans la foret ou il s’est sauve, et ils tombent sur un petit camp de Goblins, maitres des chiens.

Dans le camp, 4 femelles goblins s’occupent. Le ranger veut essayer de sneaker jusqu’au chien et reprendre son épee, mais l’humain se fait détecter rapidement.

Une Bataille sanglante s’ensuit. Les aventuriers massacrent les goblins et retrouvent l’épée de Fruroar. Duff s’affaire à skinner le chien pour une peau, mais ça prend trop de temps et les mâles goblins reviennent au camp, attaquent les aventuriers!

Combat violent encore une fois, durant lequel Lulkz essaye de se défendre avec un bébé goblin. Les aventuriers sont battus, et sauvés in extremis par la companie de Tunum.

Durant la nuit le bébé goblin empêche la troupe de dormir. Lulkz décide de lui donner un peu de vin, mais lui en donne trop. Le bébé goblin meurs dans la nuit.

Le lendemain matin, les aventuriers rencontrent 3 pilgrims, qui sont attaqués par un pack de Krenshars. Heureusement, le ranger utilise son Wild Empathy pour décourager les chiens, qui ont eu plus peur que les héros. Lulkz refuse de se battre.

Les aventuriers continuent leur chemin vers Arcadia.

Comments

beurre

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.